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Nos conditions générales de ventes

En passant commande,

- Vous déclarez avoir lu intégralement les textes correspondants aux produits de votre commande et avoir pris connaissance et accepté la totalité des conditions générales de vente et tarif d'expédition y afférent.
- Vous confirmer que vous réglerez la somme due dans le délais prévu (7 jours maximum). En cas de retard, vous vous engagez à prévenir aussitôt topconsole par Email : info@topconsole.fr.


Frais de port
Nous proposons des frais de port groupés pour plusieurs articles. Profitez en pour acheter plusieurs produits.

Les frais d'envois comprennent : frais postaux, emballage, manutention, ainsi que les frais de gestion.


Expédition
Nos produits sont expédiés sous emballage : lettre Max, Collissimo (selon le poids et les produits commandés).

Les commandes sont expédies à réception du paiement sous 48h (délais indicatif voir plus bas) et du lundi au vendredi.

La livraison prend en moyenne 2 jours ou plus selon l'efficacité de la Poste

A réception du colis, il est de la responsabilité du client de vérifier l'état et le contenu de son colis et de signaler immédiatement à la Poste ou au transporteur toute anomalie. En l'absence d'assurance, topconsole dégage sa responsabilité en cas d'avarie, destruction, perte ou vol du colis qui pourrait se produire lors du transport et de la livraison.


Responsabilités

Topconsole ne pourra être tenu pour responsable des délais de distribution par La Poste ou un transporteur et qui pourraient varier. Le délais de 48 heures est celui que La Poste affiche à titre indicatif.

Topconsole dégage sa responsabilité en cas de perte du colis consécutif à une adresse erronée fournie par le client.

Topconsole dégage sa responsabilité en cas de dommages ou panne occasionné par le client lors du démontage ou du remontage d'un quelconque appareil pour le changement d'une pièce fournie par Topconsole.


Garantie

Toutes nos pièces détachées sont garanties 3 mois par leur remplacement contre la pièce défectueuse.


Paiement
Nous acceptons les paiements par Chèque, Paypal, CB ou Virement. Si vous avez des difficultés avec le paiement par CB, vous pouvez réessayer la procédure par Paypal qui est plus simple  ou nous Contacter au : 
0954 720 374.

Pour les paiements par chèque, n’envoyez jamais votre chèque seul, mettez au moins un message et la date d'achat et le numéro de la commande. N'écrivez rien au dos du chèque. Pour les virements, après qu'ils aient été effectués, vous devez nous envoyer un email (info@topconsole.fr) signalant ce virement en indiquant la date d'achat avec le numéro de la commande.


Questions

Questions ? Envoyez nous un Email à l'adresse ci dessous : 
info@topconsole.fr

Pour toute question concernant une commande, ne jamais oublier de mentionner le numéro de cette commande.Vous recevrez une réponse sous 24h00 / 48h00 du lundi au samedi. 

Pour toute question urgente, contactez-nous par téléphone au S.A.V. voir ci-dessous.

 

SAV et retours

Pour toute question relative au S.A.V. et aux retours, vous devez en premier lieux nous contacter par téléphone au : 0954 720 374. Nous vous indiquerons la marche à suivre et le numéro de retour. Les heures à éviter pour nous avoir sont de 14h30 à 18h00. Le jour à éviter est le lundi. N'oubliez pas lors de votre appel de mentionner votre numéro de commande qui se trouve sur la partie gauche de votre facture, sous le numéro de la facture (qui était jointe à votre colis ou que vous pouvez retrouver en allant sur votre compte dans le site).


Satisfait ou remboursé

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Topconsole vous propose de renvoyer le ou les produits dans l'état d'origine* sous 7 jours à partir de leur réception, avec la copie de leur facture vous serez remboursé hors frais de port. 

  *(c'est à dire rigoureusement neuf complet avec tous ses accéssoires et dans son emballage d'origines ; tous les produits rayés, endommagés, salis, n'ayant plus l'aspect du neuf ou sans leur emballages et impropres à leur re-commercialisation ne seront pas remboursés). Pour cela nous contacter voir S.A.V. au chapitre précédent.

 

Réglement des litiges

Les présentes conditions générales de vente en ligne sont soumises à la législation française.

En cas de litige, les tribunaux d'Angoulême seront seuls compétents.

 

Modification des conditions générales de vente

Les conditions générales de vente sont disponibles en permanence sur le site. Topconsole se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Auquel cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date ou la commande aura été passée par l'acheteur.

 

Noms de marque

Les noms des marque qui sont mentionnés dans ce site sont la propriété de leurs titulaires respectifs et sont utilisés dans le seul but de faciliter l'identification des produits.
Topconsole est une marque déposée.


Notre entreprise

Nous sommes situé à Jarnac et nous sommes spécialisés dans la vente d'accessoires de consoles depuis 7 ans.

Si vous n'êtes pas trop éloigné de notre adresse dans la Charente à Jarnac, il vous est possible de venir chercher les produits directement sur place. Cela aura l'avantage d'éviter les frais de port. Vous devrez préalablement prendre rendez-vous par téléphone à l'adresse suivante  :

Jean-Louis Devun

2, rue des Meuniers

16200 Jarnac

tél. 0954 720 374

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce même numéro, du mardi au vendredi de 9h00 à 14h30 et le samedi de 8h00 à 10h00.